img_page_interieure

Baby Sitting Dating

BSD 2018 Affiche

Devant le succès des dernières actions de baby-sitting dating, la ville d'Olonne sur Mer organise, le samedi 8 septembre 2018 de 09h30 à 13h30, dans les locaux du centre de loisirs, la 8ème édition de baby sitting. Depuis la mise en place de cet événement, ce sont plus de 100 familles et plus de 400 Baby-sitter, qui se sont déplacées. Cette manifestation permet, en une matinée, aux parents de se créer un réseau de jeunes gens en capacité de répondre à leur problème ponctuel de garde d'enfants.

 

Cet événement est unique en son genre au Pays des Olonnes

L'action se déroule au Centre de Loisirs, ce qui permet aux parents accompagnés de leurs enfants de les laisser profiter des espaces de jeux pendant qu'ils recherchent leur baby-sitter.

 

L'avantage du baby sitting dating ?

Chaque parent a ainsi l'occasion d'échanger sur :

- ses exigences (en sa qualité de parent), les besoins de son enfant, les attentions, les besoins ou les soins liés à l'enfant (maladie, alimentation...), le savoir faire, la disponibilité ou la mobilité des futurs candidats.

 

Les plus:

- La mise à disposition de CV pré remplis, bien utiles pour ceux et celles qui sont venus les mains vides.

- Une exposition sur l'alimentation et de la documentation concernant les enfants et la nutrition, l'équilibre alimentaire, les vaccinations.

 
 
 
Abonnez-vous à nos alertes météo

Alerte météo Email

Combien font 4 + 5 ? (chiffre)